Paris In&Out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photos de Laurent Reiz

Tous les bons plans de la capitale en un forum!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Ciné] Fauteuils d'orchestre

Aller en bas 
AuteurMessage
Archi
5ème_Panthéon
5ème_Panthéon
Archi


Nombre de messages : 158
Localisation : Paris et ailleurs...
Date d'inscription : 29/11/2005

[Ciné] Fauteuils d'orchestre Empty
MessageSujet: [Ciné] Fauteuils d'orchestre   [Ciné] Fauteuils d'orchestre EmptyLun 27 Fév - 0:17

Synopsis :

Une actrice populaire mais rêvant de cinéma intimiste, un pianiste surdoué qui rêve de jouer devant un public ignorant et naïf, un collectionneur qui vend en un soir toute l'oeuvre de sa vie, une jeune provinciale qui tente sa chance à Paris, car sa grand mère lui a dit : "je n'avais pas les moyens de vivre dans le luxe, alors j'ai décidé d'y travailler."
Tous ces personnages et leurs compagnons vont se croiser et se retrouver le temps d'une soirée au Café des Théâtres, où ils viendront soigner leur névrose devant un café ou un "tartare frites".



Mon avis :

Un film sympa et servi par de bons acteurs... Le film français typique, mais la recette marche bien et perso je l'ai trouvé bien ficelé. J'ai juste trouvé le personnage de Dupontel pas très crédible avec ses gros bras bien musclés et il n'a pas la tête de l'usage... mais bon il joue très bien et finalement on se laisse prendre au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ciné] Fauteuils d'orchestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris In&Out :: Cinéma/Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser