Paris In&Out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photos de Laurent Reiz

Tous les bons plans de la capitale en un forum!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Ciné] Breakfast on Pluto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archi
5ème_Panthéon
5ème_Panthéon
Archi


Nombre de messages : 158
Localisation : Paris et ailleurs...
Date d'inscription : 29/11/2005

[Ciné] Breakfast on Pluto Empty
MessageSujet: [Ciné] Breakfast on Pluto   [Ciné] Breakfast on Pluto EmptyMar 7 Mar - 2:30

Citation :
Date de sortie : 01 Mars 2006
Réalisé par Neil Jordan
Avec Cillian Murphy, Liam Neeson, Stephen Rea
Film britannique, irlandais. Genre : Drame
Durée : 2h 2min.
Année de production : 2005


[Ciné] Breakfast on Pluto 18467460


Synopsis

Patrick "Kitten" Brady a quitté son Irlande natale en quête d'une nouvelle vie dans le tourbillon londonien des années 70.
En quête d'identité sexuelle, il devient travesti et côtoie le monde haut en couleur de la prostitution.
Au gré de ses errances et de ses rencontres, "Kitten" va rapidement se trouver mêlé à un complot de l'IRA visant la capitale britannique.


Mon avis

C'est une sorte de Conte de fée moderne plein d'humour, très sympa, avec une bonne bande-son efficace qui mélange kitsch et bons souvenirs. Les acteurs sont très bons, notamment Cillian Murphy qui incarne Kitten sans trop tomber dans le cliché, mais également Liam Neeson en Père de notre Sainte Eglise Catholique... Allez-y si vous pouvez ! :)
Revenir en haut Aller en bas
oxygen13
4ème_Notre Dame
4ème_Notre Dame



Nombre de messages : 60
Localisation : Lagny
Date d'inscription : 28/12/2005

[Ciné] Breakfast on Pluto Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Breakfast on Pluto   [Ciné] Breakfast on Pluto EmptyMar 7 Mar - 17:50

Ah ben tiens, j'y suis allée justement. Même si ça se jouait qu'au Gaumont et que j'ai une carte concurente ...
J'ai mis un peu de temps à rentrer dans le film, mais au final j'ai trouvé ce film très bien et vraiment original. Ca fait un peu penser à un conte moderne.
Le B.O est effectivement très chouette aussi.
J'aime adoré comment la partie où ils sont enfants a été traitée. Dommage que ce soit aussi court.
Et c'est bourré d'acteurs Irlandais que j'adore.

Par contre le synopsis d'allociné est assez pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Archi
5ème_Panthéon
5ème_Panthéon
Archi


Nombre de messages : 158
Localisation : Paris et ailleurs...
Date d'inscription : 29/11/2005

[Ciné] Breakfast on Pluto Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Breakfast on Pluto   [Ciné] Breakfast on Pluto EmptyMer 8 Mar - 0:39

Ouais clair que celui d'allociné est pas top ...

Tiens celui là est mieux :

Citation :
Années 70. Abandonné étant bébé dans sa petite ville natale Irlandaise, Patrick Braden, un jeune travesti attendrissant, plein d'esprit et à la dureté trompeuse, se rend compte très tôt qu'il est né dans le mauvais corps. Il survit à cet environnement très rude grâce à son esprit, son charme et à son refus total de laisser quiconque ou quoi que ce soit changer qui il est vraiment. Mû par le désir irrépréssible de retrouver sa mère en vue d'une réconciliation, il s'installe à Londres. Une série mémorable de mésaventures tendres et hilarantes s'ensuit, et Patrick finit par trouver l'amour et le bonheur dont il a tant besoin.

Merci à nos amis canadiens de lecinema.ca pour ce synopsis un peu moins mauvais ! Mais bon vraiment il faut voir le film pour vraiment en profiter au maximum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ciné] Breakfast on Pluto Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Breakfast on Pluto   [Ciné] Breakfast on Pluto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ciné] Breakfast on Pluto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris In&Out :: Cinéma/Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser