Paris In&Out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photos de Laurent Reiz

Tous les bons plans de la capitale en un forum!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Théatre] Tout baigne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lizie
Modérateur
Modérateur
lizie


Nombre de messages : 181
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/11/2005

[Théatre] Tout baigne Empty
MessageSujet: [Théatre] Tout baigne   [Théatre] Tout baigne EmptyMer 30 Nov - 18:08

Synopsis:
Yann Joël et sa femme Marine sont sur le point d'avoir un enfant. Mais dehors la météo fait des siennes et le niveau de l'eau est entrain de monter. Par un concours de circonstances, le couple va se retrouver bloqué par les intempéries avec un touriste sans-gêne (Francis), une amie autoritaire et pompier-volontaire (Huguette) et son petit ami névrosé (Jacques), ainsi que l'épicier du village (Boulaouane).
Tous vont essayer de se sortir de cette situation critique, avec pour mission supplémentaire de ne pas dévoiler à la jeune femme enceinte ce qui se passe réellement dehors...

Lieu:
Théâtre Le Temple
18, rue du Faubourg du temple ,
75011 Paris

[Théatre] Tout baigne Sp_4870_p

Mon avis:
La piece est plutot lente a demarrer et les acteurs sont assez inegaux. On sourit plus qu'on ne rit rellement. Le bilan est assez mitigé..


Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paris.forumgratuit.be
goui
1er_Palais Royal
1er_Palais Royal
goui


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2005

[Théatre] Tout baigne Empty
MessageSujet: Re: [Théatre] Tout baigne   [Théatre] Tout baigne EmptyJeu 1 Déc - 15:14

D'après les echos que j'en avais eu je m'attendais a mieux. Ce n'est pas une grande pièce mais ce n'est pas la pire non plus, au final c'etait qd mm assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Théatre] Tout baigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris In&Out :: Cinéma/Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser