Paris In&Out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photos de Laurent Reiz

Tous les bons plans de la capitale en un forum!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ciné] et si c'était vrai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sandra2482
2eme_Palais Brongniard
2eme_Palais Brongniard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2005

[ciné] et si c'était vrai Empty
MessageSujet: [ciné] et si c'était vrai   [ciné] et si c'était vrai EmptySam 3 Déc - 17:28

une superbe adaptation du roman de marc lévy!
[ciné] et si c'était vrai Etsicetaitvrai
Un film américain de Mark Waters avec Reese Witherspoon, Mark Ruffalo, Donal Logue

Genre : Comédie romantique - Durée : 1H35 mn


Alors que David s'installe dans l'appartement qu'il vient de louer, une jeune femme, Elizabeth, apparaît soudainement, affirmant que cet appartement est le sien. David pense d'abord avoir affaire à un malentendu... jusqu'à ce qu'Elizabeth disparaisse aussi mystérieusement qu'elle était apparue.
Cette dernière commence à apparaître et à disparaître à volonté. Convaincu qu'elle est un fantôme, David tente d'aider Elizabeth à passer de "l'autre côté". Mais celle-ci est certaine d'être encore en vie.

je vous le recommande! j'ai ris, versé une larme, bref un vrai moment de cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
lizie
Modérateur
Modérateur
lizie


Nombre de messages : 181
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/11/2005

[ciné] et si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: [ciné] et si c'était vrai   [ciné] et si c'était vrai EmptySam 3 Déc - 17:32

Moi aussi j'adoré ce film! Particulièrement Mark Ruffalo que je découvrais et que j'ai trouvé très juste. Par contre je n'ai pas lu le livre et c'est vrai que la plupart des gens qui l'ont lu sont plutot decus de l'adaptation. D'apres ce qu'on m'en a dit la touche comique que l'on retrouve dans le film a ete ajoute et denature un peu l'atmosphere du livre.
Avais tu lu le livre??
Revenir en haut Aller en bas
https://paris.forumgratuit.be
sandra2482
2eme_Palais Brongniard
2eme_Palais Brongniard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2005

[ciné] et si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: [ciné] et si c'était vrai   [ciné] et si c'était vrai EmptySam 3 Déc - 17:35

j'avais commencé , une amie me l'a offert ainsi que 2 autres livres de marc lévy pour mon dernier anniversaire. Mais l'ambiance me paraissait lourdes et pesante dès le départ... ma soeur l'a lu et dit préférer le livre...je le lirai surement maintenant oui mais ça ne me disait pas granbd chose a la base
Revenir en haut Aller en bas
lizie
Modérateur
Modérateur
lizie


Nombre de messages : 181
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/11/2005

[ciné] et si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: [ciné] et si c'était vrai   [ciné] et si c'était vrai EmptySam 3 Déc - 17:39

Je compte moi aussi me mettre a la lecture de ce livre (surtout qu'il ne fait que qqs pages Rolling Eyes !).
Ce qui me fait rire, c'est qu'a l'epoque ou les droits d'auteur avaient ete achetes, les journalistes avaient marque en gros titre que c'etait Spielberg qui comptait faire le film..... Au final ce n'est pas du tout le cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://paris.forumgratuit.be
wombat
4ème_Notre Dame
4ème_Notre Dame



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/02/2006

[ciné] et si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: [ciné] et si c'était vrai   [ciné] et si c'était vrai EmptyDim 19 Fév - 22:56

Je n'ai pas vu le film et pour cause: j'avais détesté le livre que je trouve super ultra mièvre.. Alors si vous me dites qu'il y a une touche comique supplémentaire dans le film, ça me rassure, ça sauve peut-être un peu la mise.. Parce que j'avais vraiment eu du mal à aller au bout tellement ça m'ennuyait (banal banal banal) et je me demandais comment ils pourraient faire un film d'une heure est demie avec aussi peu de contenu.

Mince je me rends compte que depuis que je poste je suis tout le temps archi négative.. aïe, pardonnez-moi, j'essaierai vite de parler de choses que j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
les-fleurs-du-mail
2eme_Palais Brongniard
2eme_Palais Brongniard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2006

[ciné] et si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: [ciné] et si c'était vrai   [ciné] et si c'était vrai EmptyMar 21 Fév - 1:55

Non je dirais pas négative! je dirais lucide...Je ne vais pas m'acharner sur ce pauvre crouton gnan gnan qu'est Marc levy...
Revenir en haut Aller en bas
oxygen13
4ème_Notre Dame
4ème_Notre Dame



Nombre de messages : 60
Localisation : Lagny
Date d'inscription : 28/12/2005

[ciné] et si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: [ciné] et si c'était vrai   [ciné] et si c'était vrai EmptyDim 26 Fév - 21:55

A vrai dire, je crois qu'en y allant j'avais confondu ce bouquin avec un autre ... De toute façon c'est pas grave il y a Mark Ruffalo me suis-je dis au début de la scéance Arrow
Au final c'est quand même pas très prenant comme histoire, le rythme n'est pas franchement soutenu et les deux acteurs sont loin d'être dans des rôles qui les mettent en valeur.
Je dirais à voir à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ciné] et si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: [ciné] et si c'était vrai   [ciné] et si c'était vrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ciné] et si c'était vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris In&Out :: Cinéma/Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser