Paris In&Out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photos de Laurent Reiz

Tous les bons plans de la capitale en un forum!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Comédie Musicale] Le Roi Soleil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lizie
Modérateur
Modérateur
lizie


Nombre de messages : 181
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/11/2005

[Comédie Musicale] Le Roi Soleil Empty
MessageSujet: [Comédie Musicale] Le Roi Soleil   [Comédie Musicale] Le Roi Soleil EmptyLun 5 Déc - 17:33

Avec la même équipe que les comédies musicales "Les dix commandements" et "Autant en emporte le vent", "Le Roi Soleil", initié par Dove Attia et Kamel Ouali, est à l'affiche au Palais des Sports..De la Cour des Miracles à Versailles et du Masque de Fer aux Mousquetaires, ce grand spectacle musical raconte le fabuleux destin de Louis XIV. De magnifiques décors, des costumes somptueux, des effets scéniques à couper le souffle, un quatuor à cordes et des épéistes réunis dans une mise en scène de Kamel Ouali pour servir l’histoire épique d’un homme dont l’Amour, la Danse et la Gloire ont marqué le destin.

Les chansons de l’album, si elles sonnent malgré tout comédie musicale, ont été cependant travaillées différemment. Ce sont de jeunes compositeurs qui ont proposé leurs chansons. On y retrouve, entre autres, la griffe de Benoît Poher, leader de Kyo, sur "Je Fais De Toi Mon Essentiel".

[Comédie Musicale] Le Roi Soleil Troupe1tn

Jusqu'au 8 janvier au Palais des Sports de Paris
Boulevard Victor 75015 Paris. Metro Porte de Versailles

pour réserver : http://www.leroisoleil.fr/reservez.html
Revenir en haut Aller en bas
https://paris.forumgratuit.be
celine
1er_Palais Royal
1er_Palais Royal



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2005

[Comédie Musicale] Le Roi Soleil Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Le Roi Soleil   [Comédie Musicale] Le Roi Soleil EmptyLun 5 Déc - 22:26

alors la!!!je vousle conseille vivement,c est un regal,jy suis allez 2 fois,et je cherche des places pour la final!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra2482
2eme_Palais Brongniard
2eme_Palais Brongniard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2005

[Comédie Musicale] Le Roi Soleil Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Le Roi Soleil   [Comédie Musicale] Le Roi Soleil EmptyMar 6 Déc - 11:48

conseillé également meme si j'ai été plus impressionnée la 1ere fois que j'ai vu autant en emporte le vent... cela dit je l'ai vu 4 fois hein...le roi soleil j'y retourne pour la 2nde fois le 18 décembre flower
Revenir en haut Aller en bas
olOch
1er_Palais Royal
1er_Palais Royal
olOch


Nombre de messages : 11
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 29/11/2005

[Comédie Musicale] Le Roi Soleil Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Le Roi Soleil   [Comédie Musicale] Le Roi Soleil EmptyJeu 8 Déc - 20:56

Bon perso se n'est pas trop mon truc.....mais avec mes parents nous avons offert deux places à ma grande soeur pours ses 28ans...elle est comme vous, elle adore les comédies musicales.
Je comprend que ça puisse vous plaire masi bon moi....un bon ptit concert de jazz ds un club intimiste il n'y a rien de mieux !!!
@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Comédie Musicale] Le Roi Soleil Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Le Roi Soleil   [Comédie Musicale] Le Roi Soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Comédie Musicale] Le Roi Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris In&Out :: Cinéma/Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser