Paris In&Out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photos de Laurent Reiz

Tous les bons plans de la capitale en un forum!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Arcade Fire - Funeral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archi
5ème_Panthéon
5ème_Panthéon
Archi


Nombre de messages : 158
Localisation : Paris et ailleurs...
Date d'inscription : 29/11/2005

The Arcade Fire - Funeral Empty
MessageSujet: The Arcade Fire - Funeral   The Arcade Fire - Funeral EmptyMar 27 Déc - 11:32

Bon je me suis fait bouffer mon texte hier soir alors je recommence ce matin tant que j'ai quelques minutes devant moi !

Je vous recommande donc ce groupe qui nous vient tout droit de Montreal : The Arcade Fire. Repéré par David Bowie avec lequel il vient de faire un duo, ce groupe fait une musique rock pop très aérienne avec des mélodies magnifiques et des paroles assez sympas (en anglais et en français). Le premier album "Funeral" est sorti en début 2005 et a donné une bonne claque à beaucoup de monde. Le mieux maintenant pour vous, c'est d'aller écouter les extraits de l'album sur le site de la FNAC.

Bonne écoute !
Revenir en haut Aller en bas
oxygen13
4ème_Notre Dame
4ème_Notre Dame



Nombre de messages : 60
Localisation : Lagny
Date d'inscription : 28/12/2005

The Arcade Fire - Funeral Empty
MessageSujet: Re: The Arcade Fire - Funeral   The Arcade Fire - Funeral EmptyDim 1 Jan - 23:29

Egalement grande amatrice de ce groupe.
Qui en plus m'a filé une grosse claque en concert l'année dernière. C'était absolument merveilleux et magique.
Revenir en haut Aller en bas
RoXanNe
3ème_Archives Nationales
3ème_Archives Nationales
RoXanNe


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

The Arcade Fire - Funeral Empty
MessageSujet: Re: The Arcade Fire - Funeral   The Arcade Fire - Funeral EmptyMer 4 Jan - 19:19

Rhaaaah, mais comment n'ai-je pas découvert ce sujet plus tôt?
FUNERAL EST UN BIJOU, et ARCADE FIRE EST UNE MERVEILLE, mon groupe favori du moment (et ce moment dure longtemps!).
Avec un penchant tout particulier pour Neighborhood#1 (Tunnels), Neighborhood#3 (Power Out), Haiti et Rebellion (Lies).

Ouais nan, en fait tout l'album est génial: des mélodies plannantes, ennivrantes, envoutantes, MAGIQUES.

***A CONSOMMER SANS MODERATION***
Revenir en haut Aller en bas
Archi
5ème_Panthéon
5ème_Panthéon
Archi


Nombre de messages : 158
Localisation : Paris et ailleurs...
Date d'inscription : 29/11/2005

The Arcade Fire - Funeral Empty
MessageSujet: Re: The Arcade Fire - Funeral   The Arcade Fire - Funeral EmptyVen 6 Jan - 17:57

Moi je suis pas fan de "Haiti", mais j'adore "Une année sans lumière", "Crown of love" et "Rebellion" ! En tout cas ça fait plaisir que je suis pas le seul à apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
RoXanNe
3ème_Archives Nationales
3ème_Archives Nationales
RoXanNe


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

The Arcade Fire - Funeral Empty
MessageSujet: Re: The Arcade Fire - Funeral   The Arcade Fire - Funeral EmptyVen 6 Jan - 22:14

C'est vrai que Crown of Love est géniale aussi, en fait si je m'écoutais je les aurais presque toutes citées.
Et au début moi non plus Haiti ne me faisait pas grand chose, jusqu'au jour où, alors que je déambulais dans Paris en écoutant mon lecteur mp3, les premiers flocons de neige ont pointé le bout de leur nez sur Haiti. Et là, là ça a été fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Archi
5ème_Panthéon
5ème_Panthéon
Archi


Nombre de messages : 158
Localisation : Paris et ailleurs...
Date d'inscription : 29/11/2005

The Arcade Fire - Funeral Empty
MessageSujet: Re: The Arcade Fire - Funeral   The Arcade Fire - Funeral EmptySam 7 Jan - 17:25

Ouais, j'attendrai qu'il reneige pour apprécier Haïti alors... Wink Enfin si ça se trouve il me faudra un an !
Revenir en haut Aller en bas
RoXanNe
3ème_Archives Nationales
3ème_Archives Nationales
RoXanNe


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

The Arcade Fire - Funeral Empty
MessageSujet: Re: The Arcade Fire - Funeral   The Arcade Fire - Funeral EmptyLun 9 Jan - 18:35

lol. Oui, fais donc ça !
(Sauf si tu trouves la neige moche, sale, et inutile.)
Revenir en haut Aller en bas
Archi
5ème_Panthéon
5ème_Panthéon
Archi


Nombre de messages : 158
Localisation : Paris et ailleurs...
Date d'inscription : 29/11/2005

The Arcade Fire - Funeral Empty
MessageSujet: Re: The Arcade Fire - Funeral   The Arcade Fire - Funeral EmptyJeu 12 Jan - 20:01

Au contraire, je trouve ça beau et magique, mais bon pas à paris dans le froid et la grisaille pour avoir une petite couche de merde qui tient a peine nue journée ou qui devient maronattre/noire et qui dégueulasse tout !!! Argh Vivement le beau temps et les sittings ds les parcs parisiens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Arcade Fire - Funeral Empty
MessageSujet: Re: The Arcade Fire - Funeral   The Arcade Fire - Funeral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Arcade Fire - Funeral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris In&Out :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser