Paris In&Out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photos de Laurent Reiz

Tous les bons plans de la capitale en un forum!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LCD SoundSystem

Aller en bas 
AuteurMessage
Archi
5ème_Panthéon
5ème_Panthéon
Archi


Nombre de messages : 158
Localisation : Paris et ailleurs...
Date d'inscription : 29/11/2005

LCD SoundSystem Empty
MessageSujet: LCD SoundSystem   LCD SoundSystem EmptyMar 27 Déc - 12:01

J'ai découvert ce groupe par hasard l'an dernier au festival de la Route du Rock à Saint-Malo. Menés par James Murphy (fondateur du label DFA, c'est lui qui a lancé sur orbite les Rapture après ), le groupe nous a envoyés un son Gi-Gan-Tes-Que ! De l'électro punk/rock de folie qui vous donne l'envie de bouger et de sauter dans tous les sens !!! Wink C'est un groupe à voir absolument sur scène, car c'est là qu'ils donnent le meilleur ! Beaucoup de percus, des vocals, du rythme, on mix le tout avec beaucoup d'énergie et on obtient un concert de folie où le public ne peut rester de marbre ! Perso je les ai depuis revus 2 autres fois au festival Sonar de Barcelone et au FIB de Benicassim... Et même si globalement le concert change pas trop, à chaque fois c'est une grande claque, une sorte de messe musicale où on s'en met plein les tympans.

Le CD est pas trop mal, mais m'a beaucoup déçu, car en fait c'est vraiment un groupe à voir en concert entre amis à danser, à chanter... Je recommande en particulier les titres "Daft Punk is playing in my house" et "Tribulations" sur le CD, mais sur scène, le titre "Yeah" est monumental : imaginez des milliers de personnes en train de chanter "yeah yeah yeah ! yeah yeah yeah yeah yeah !" à l'unisson ! C'est impressionnant et la voix du public devient un instrument de plus !

Pour écouter des extraits : la FNAC.

Bonne écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
LCD SoundSystem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris In&Out :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser