Paris In&Out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photos de Laurent Reiz

Tous les bons plans de la capitale en un forum!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Ciné] Esprit de Famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archi
5ème_Panthéon
5ème_Panthéon
Archi


Nombre de messages : 158
Localisation : Paris et ailleurs...
Date d'inscription : 29/11/2005

[Ciné] Esprit de Famille Empty
MessageSujet: [Ciné] Esprit de Famille   [Ciné] Esprit de Famille EmptyLun 2 Jan - 4:18

Pour répondre à Oxygen13, je fais un petit post sur ce film qui vient de sortir...


[Ciné] Esprit de Famille 18460016



Allocine.com a écrit:
Comme chaque année, chez les Stone, famille fantasque et bohème, les fêtes de Noël sont l'occasion de se réunir sous le même toit. Everett, le "fils préféré", a décidé cette fois de venir accompagné de sa nouvelle petite amie, Meredith, carriériste new-yorkaise pur sucre. Le reste de la tribu fait tout de suite corps contre l'intruse.
Mais si le premier contact est franchement désastreux, amour et hasard vont se mêler pour brouiller les cartes et faire de ces fêtes un moment inoubliable.


Bon bah c'est la comédie de Noël américaine de l'année... Un peu culcul la praline et bien pour détendre ses neurones ! Je déconseille la VF qui est affreuse, mais bon j'irai pas le voir en VO pour voir si c'est mieux Wink Le film dans l'ensemble est quand même correct et surtout servi par de très bons acteurs, en particulier Luke Wilson, Diane Keaton et Claire Danes. Sarah Jessica Parker (l'héroïne de Sex in the City) m'a quant à elle assez déçu... Mais bon c'est ptêt à cause de la VF ; son personnage change radicalement par rapport à celui qui l'a rendue célèbre : elle joue une new-yorkaise coincée, stressée et assez antipathique. Après, on se laisse assez bien prendre au jeu par cette petite famille un peu déjantée qui se dresse contre une pièce rapportée qui a le malheur de faire et dire exactement ce qu'il ne faut pas ! drunken Bon c'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est quand même sympa, surtout si on y va bien accompagné... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lizie
Modérateur
Modérateur
lizie


Nombre de messages : 181
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/11/2005

[Ciné] Esprit de Famille Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Esprit de Famille   [Ciné] Esprit de Famille EmptyMar 3 Jan - 23:57

J'ai été assez décue par ce film, je pensais que ca allait etre plus dans la veine de "Mon beau père et moi" avec des gags a gogo et 1h30 de rigolade et de vidage de crane. Et bien non! Sarah Jerssica Parker nous campe un role de bourgeoise, perdue et gaffeuse immergée dans une famille assez peu traditionnelle. Le role de Jessica est peu crédible et j'ai eu plusieurs fois envie de la baffer. La seule qui tire reellement son epingle du jeu c'est Claire Danes, mais la encore c'est pas tres credible et cousu de fil blanc. Bon j'ai quand meme souri 2 ou 3 fois et ri une fois (oué!). Il faut dire que j'ai tenté 5 fois de le voir dans différents ugc de la capitale mais je m'y cassais le nez a chaque fois, les séances affichant "complet". Je m'attendais donc a un meilleur film au vu du nombre de seances complètes que j'ai subi (l'explication est venue par la suite, les salles projetant ce film etaient en fait les plus petites des cinemas et donc rapidement completes... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://paris.forumgratuit.be
oxygen13
4ème_Notre Dame
4ème_Notre Dame



Nombre de messages : 60
Localisation : Lagny
Date d'inscription : 28/12/2005

[Ciné] Esprit de Famille Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Esprit de Famille   [Ciné] Esprit de Famille EmptyMer 18 Jan - 17:02

Jai finis par le voir.
C'était sympa mais sans plus. J'ai un peu du mal avec ces réalisateurs américains qui ressortent tous les personnages de bases (malade, homos, méchante qui au fond d'elle est gentille mais faut l'excuser elle a eu un chagrin d'amour ...) pour essayer de donner de la consistance à un film.
Du coup ça se veut un peu original mais c'est très stérotypé.
Enfin ça se laissait voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ciné] Esprit de Famille Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Esprit de Famille   [Ciné] Esprit de Famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ciné] Esprit de Famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris In&Out :: Cinéma/Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser