Paris In&Out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photos de Laurent Reiz

Tous les bons plans de la capitale en un forum!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ciné] Saw II

Aller en bas 
AuteurMessage
lizie
Modérateur
Modérateur
lizie


Nombre de messages : 181
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/11/2005

[Ciné] Saw II Empty
MessageSujet: [Ciné] Saw II   [Ciné] Saw II EmptyMer 18 Jan - 15:23

Date de sortie : 28 Décembre 2005
Réalisé par Darren Lynn Bousman
Avec Donnie Wahlberg, Shawnee Smith, Tobin Bell
Film américain. Genre : Thriller, Epouvante-horreur
Durée : 1h 35min. Année de production : 2005
Interdit aux moins de 16 ans


[Ciné] Saw II 18443242

Synopsis
Chargé de l'enquête autour d'une mort sanglante, l'Inspecteur Eric Mason est persuadé que le crime est l'oeuvre du redoutable Jigsaw, un criminel machiavélique qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté. Cette fois-ci, ce ne sont plus deux mais huit personnes qui ont été piégées par Jigsaw...


Mon avis
C'est avec une certaine fébrilité que j'attendais ce 2eme opus! Au vu de l'effet foudroyant que m'avait fait le premier film, j'avais hate de voir ce que les scenaristes geniaux avaient encore pu imaginer de sordide, glauque et terrifiant. Dans ce 2eme volet, on retrouve quelques personnages du premier mais l'ambiance est différente et pas aussi terrifiante, ca m'a plus fait penser a Cube. Les pièges ne sont pas à la hauteur du premier et manqe de cruaute (oui oui!) et d'originalité. Bref, j'ai vraiment préféré le premier film que je conseille vivement!!(si evidemment vous avez envie d'avoir tres peur!).
Revenir en haut Aller en bas
https://paris.forumgratuit.be
 
[Ciné] Saw II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris In&Out :: Cinéma/Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser