Paris In&Out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photos de Laurent Reiz

Tous les bons plans de la capitale en un forum!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Ciné]Je vous trouve très beau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lizie
Modérateur
Modérateur
lizie


Nombre de messages : 181
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/11/2005

[Ciné]Je vous trouve très beau Empty
MessageSujet: [Ciné]Je vous trouve très beau   [Ciné]Je vous trouve très beau EmptyVen 3 Fév - 23:04

Date de sortie : 11 Janvier 2006
Réalisé par Isabelle Mergault

Avec Michel Blanc, Medeea Marinescu, Wladimir Yordanoff

Film français. Genre : Comédie dramatique
Durée : 1h 37min.

[Ciné]Je vous trouve très beau 18460442

Synopsis
Aymé Pigrenet vient de perdre sa femme. Il n'est pas submergé par le chagrin, mais anéanti par le travail qu'il va devoir désormais effectuer tout seul à la ferme.
Très vite, Aymé s'aperçoit qu'il ne peut pas s'en sortir. Il doit impérativement trouver une autre femme. Mais dans ce village, la chose n'est pas facile.
Aymé décide alors de faire appel à une agence matrimoniale. Contrairement aux autres "clients", il ne recherche pas l'âme soeur mais seulement une femme solide, bien plantée sur ses deux jambes, susceptible de le seconder à la ferme. Comprenant qu'il ne recherche pas l'affectif mais l'utile, la directrice de l'agence propose à Aymé de se rendre en Roumanie où là, les filles sont prêtes à tout pour quitter la misère dans laquelle elles vivent. Et c'est effectivement en Roumanie, qu'Aymé va rencontrer Elena...

Mon avis

Un film sympa sur un phénomène qui se développe de plus en plus. Des européens (ni riches ni beaux Rolling Eyes ) vont chercher des compagnes dans l'europe de l'Est. Pourquoi? Pour les sortir de la misère?? Ou plutot car elles ont 20 ans de moins qu'eux et sont magnifiques?? Humhum, a vous de voir... Mais bon il ne faut pas etre reducteur , les belles histoires d'amour, ca doit exister qd mm! Enfin, le film est donc pas mal jusqu'a la fin trop nunuche et carrement pas credible! (pour moi du moins!). Le débat a la sortie du film etait de savoir qui de Michel Blanc ou de la fille faisait le plus pitié What a Face . Mais bon, comme on dit souvent la réalité dépasse la fiction et un certain reportage qui passait a l'epoque sur la 5, nous montrait comment un francais etait parti faire "son marche" (desolee y'a pas d'autres mots) en Roumanie, vraiment triste Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://paris.forumgratuit.be
wombat
4ème_Notre Dame
4ème_Notre Dame



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/02/2006

[Ciné]Je vous trouve très beau Empty
MessageSujet: Re: [Ciné]Je vous trouve très beau   [Ciné]Je vous trouve très beau EmptyDim 19 Fév - 22:52

J'ai vu ce film il n'y a même pas un mois et je ne m'en souviens déjà plus.. J'avais trouvé ça gentillet, sans plus. Mais je me rends compte que vraiment je ne me souviens de rien lol! Comme quoi ce ne doit pas être très marquant (en tout cas pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Elo80
2eme_Palais Brongniard
2eme_Palais Brongniard
Elo80


Nombre de messages : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/12/2005

[Ciné]Je vous trouve très beau Empty
MessageSujet: Re: [Ciné]Je vous trouve très beau   [Ciné]Je vous trouve très beau EmptyMer 22 Mar - 11:43

Ba moi je l'ai vu à l'occasion de la fête du cinéma, et G l'ai trouvé plutôt bien. G bien pleuré... (chui trop sensible? Exclamation ) Bon la fin, j'admets que bon... on est pas obligés d'y croire... mais bon, globalement, le film est drôle et le scénario plutôt subtile... fin je trouve... aprés, chui têt' bon public... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chgalopine
Archi
5ème_Panthéon
5ème_Panthéon
Archi


Nombre de messages : 158
Localisation : Paris et ailleurs...
Date d'inscription : 29/11/2005

[Ciné]Je vous trouve très beau Empty
MessageSujet: Re: [Ciné]Je vous trouve très beau   [Ciné]Je vous trouve très beau EmptyMar 28 Mar - 1:08

Tiens prends un kleenex !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ciné]Je vous trouve très beau Empty
MessageSujet: Re: [Ciné]Je vous trouve très beau   [Ciné]Je vous trouve très beau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ciné]Je vous trouve très beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris In&Out :: Cinéma/Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser