Paris In&Out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photos de Laurent Reiz

Tous les bons plans de la capitale en un forum!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Ciné] La véritable histoire du Petit Chaperon Rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lizie
Modérateur
Modérateur
lizie


Nombre de messages : 181
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/11/2005

[Ciné] La véritable histoire du Petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: [Ciné] La véritable histoire du Petit Chaperon Rouge   [Ciné] La véritable histoire du Petit Chaperon Rouge EmptyVen 3 Fév - 23:12

Date de sortie : 25 Janvier 2006
Réalisé par Todd Edwards, Tony Leech, Cory Edwards

Avec Maureen Dor, Michel Leeb, Dominique Lavanant

Film américain. Genre : Animation, Comédie
Durée : 1h 20min.

[Ciné] La véritable histoire du Petit Chaperon Rouge 18465600

Synopsis
Une petite fille avec une capuche rouge, un loup, une mère-grand, une chevillette, une bobinette, un panier avec une galette... Vous pensez connaître cette histoire ? On ne vous a pas tout dit. Toute la forêt est en émoi depuis qu'une enquête confronte tous ces personnages...

Mon avis
La catstrophe!! Ne vous fiez pas à a la bande annonce qui laisse présager un film d'animation totalement loufoque ni à la mention "par les réalisateurs de Schrek", ce film est une nullité, ni drole, ni beau, enfin bref il n'y a rien. Mon petit cousin de 6ans a lui aussi détesté et a eu peur a certains passages. A se demander quel public vise ce film? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://paris.forumgratuit.be
Cat's eye
4ème_Notre Dame
4ème_Notre Dame



Nombre de messages : 78
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2006

[Ciné] La véritable histoire du Petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] La véritable histoire du Petit Chaperon Rouge   [Ciné] La véritable histoire du Petit Chaperon Rouge EmptyLun 27 Fév - 23:59

Euh... j'imagine un public comme moi ! J'ai a-do-ré ! Pour ce qui est de ton petit cousin, c'est normal qu'il n'ait pas aimé, ce n'est pas un film pour les enfants, ni même un film à double lecture. C'est une parodie de polar, truffée de références, tout comme Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou est une parodie de film d'horreur. On a droit ici à une galerie de portraits assez savoureux : une petite fille pas si naïve qu'elle en a l'air, une grand-mère qui mène une double vie, un loup journaliste d'investigation, un écureuil dopé à la caféine, et le gros méchant de l'histoire qui a l'air parfaitement inoffensif. Et en prime, une musique très sympa... A condition d'aimer les films un peu décalés (et ptêt aussi de le voir en vo), on passe vraiment un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
lizie
Modérateur
Modérateur
lizie


Nombre de messages : 181
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/11/2005

[Ciné] La véritable histoire du Petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] La véritable histoire du Petit Chaperon Rouge   [Ciné] La véritable histoire du Petit Chaperon Rouge EmptyMar 28 Fév - 21:45

Cat's eye a écrit:
Euh... j'imagine un public comme moi ! J'ai a-do-ré ! Pour ce qui est de ton petit cousin, c'est normal qu'il n'ait pas aimé, ce n'est pas un film pour les enfants, ni même un film à double lecture. C'est une parodie de polar, truffée de références, tout comme Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou est une parodie de film d'horreur. On a droit ici à une galerie de portraits assez savoureux : une petite fille pas si naïve qu'elle en a l'air, une grand-mère qui mène une double vie, un loup journaliste d'investigation, un écureuil dopé à la caféine, et le gros méchant de l'histoire qui a l'air parfaitement inoffensif. Et en prime, une musique très sympa... A condition d'aimer les films un peu décalés (et ptêt aussi de le voir en vo), on passe vraiment un bon moment !

Mais euh!! Like a Star @ heaven
Avant toutes choses Le Lapin Garou est une totale reussite et a plu a un large public, n'oublions pas que tout a ete realise avec de la pate a modeler, quelle prouesse technique!
Honnetement, visuellement parlant le petit chaperon rouge est tres limite! Les dessins ne sont pas soignés et m'ont fait pensé aux mangas un peu pourri ou les heros ont des pieds ronds (sisi c'est possible!!).
Bon il ne s'agit la que de la forme , mais pour un film d'animations c'est qd mm important. C'est vrai que l'idée de base est vraiment originale mais elle a ete mal exploitée. Maintenant, je veux bien essayer de la voir en VO peut-etre y'a t-il un plus grand dynamisme dans cette version.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris.forumgratuit.be
marie2511
1er_Louvre
1er_Louvre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2007

[Ciné] La véritable histoire du Petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] La véritable histoire du Petit Chaperon Rouge   [Ciné] La véritable histoire du Petit Chaperon Rouge EmptySam 5 Mai - 19:57

oué

ct pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ciné] La véritable histoire du Petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] La véritable histoire du Petit Chaperon Rouge   [Ciné] La véritable histoire du Petit Chaperon Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ciné] La véritable histoire du Petit Chaperon Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris In&Out :: Cinéma/Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser