Paris In&Out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photos de Laurent Reiz

Tous les bons plans de la capitale en un forum!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ciné] Un ticket pour l'espace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lizie
Modérateur
Modérateur
lizie


Nombre de messages : 181
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/11/2005

[ciné] Un ticket pour l'espace Empty
MessageSujet: [ciné] Un ticket pour l'espace   [ciné] Un ticket pour l'espace EmptyVen 3 Fév - 23:21

Date de sortie : 18 Janvier 2006
Réalisé par Eric Lartigau

Avec Kad, Olivier Barroux, Marina Foïs

Film français. Genre : Comédie
Durée : 1h 30min.

[ciné] Un ticket pour l'espace 18466700

Synopsis
Face à l'incompréhension de la population française quant au montant des crédits alloués à la recherche spatiale, le gouvernement lance une vaste opération de communication. En partenariat avec le Centre spatial français, un grand jeu est organisé.
"Le ticket pour l'espace", un jeu à gratter, va permettre à deux civils de séjourner dans la station orbitale européenne, en compagnie d'un équipage professionnel. L'opération est un immense succès. Tout se passe bien, jusqu'à ce que l'un des deux gagnants prenne la station en otage...

Mon avis

Un 2eme film tres loin derriere "Mais qui a tue Pamela Rose". J'ai trouvé les gags tres lourds et le temps a rarement ete aussi long!. A voir pour les inconditionnels du duo. A noter qd mm,une bonne idee, la voix de l'ordinateur de la navette spatiale: Enrico Macias!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://paris.forumgratuit.be
les-fleurs-du-mail
2eme_Palais Brongniard
2eme_Palais Brongniard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2006

[ciné] Un ticket pour l'espace Empty
MessageSujet: Re: [ciné] Un ticket pour l'espace   [ciné] Un ticket pour l'espace EmptySam 4 Fév - 23:43

j'ai perdu a un jeu et on m'a forcé a voir ca!! La punition était de taille meme si j'ai failli rire a un moment donné...mais non
Revenir en haut Aller en bas
lizie
Modérateur
Modérateur
lizie


Nombre de messages : 181
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/11/2005

[ciné] Un ticket pour l'espace Empty
MessageSujet: Re: [ciné] Un ticket pour l'espace   [ciné] Un ticket pour l'espace EmptyMer 8 Fév - 16:02

les-fleurs-du-mail a écrit:
j'ai perdu a un jeu et on m'a forcé a voir ca!! La punition était de taille meme si j'ai failli rire a un moment donné...mais non

il fallait faire comme la moitie de la salle et s'endormir 15
Revenir en haut Aller en bas
https://paris.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





[ciné] Un ticket pour l'espace Empty
MessageSujet: Re: [ciné] Un ticket pour l'espace   [ciné] Un ticket pour l'espace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ciné] Un ticket pour l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris In&Out :: Cinéma/Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser