Une pièce tirée du film « Orange mécanique » réalisé par Stanley Kubrick en 1971 et adapté du roman d’Anthony Burgess. Sagamore Stévenin tient le rôle principal. Il incarne le personnage d'Alex, un jeune chef de bande au comportement sadique qui répand la terreur dans une Angleterre du XXIe siècle où la violence est quasi permanente. Après son incarcération, des psychiatres l'utilisent comme cobaye pour des expérimentations qui ont pour but de contrôler et freiner la criminalité.
Isabelle Pasco interprète le rôle de la jeune femme violée par Alex et sa bande.
L'adaptation est signée Thierry Hardcourt et la production Philippe Hersent.
En raison de scènes assez crues pouvant choquer et compte tenu également du caractères très violent de l'oeuvre, ce spectacle est interdit au moins de 16 ans.
De plus le 30 mars il est possible de gagner des places pour aller la voir donc voilà si ça vous intéresse.
Archi 5ème_Panthéon
Nombre de messages : 158 Localisation : Paris et ailleurs... Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: A voir et a revoir absolument Mar 28 Mar - 1:07
Ouais moi je me demande si je vais y aller... Je suis pas très théâtre, mais j'aimerais bien voir ce qu'on peut faire d'un tel chef d'oeuvre... En plus, j'ai plutôt eu de bonnes critiques ! En tout cas merci pour les infos.
tite chipie 1er_Louvre
Sujet: Re: A voir et a revoir absolument Mer 29 Mar - 1:43
Mais de rien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A voir et a revoir absolument
A voir et a revoir absolument
Page 1 sur 1