lizie Modérateur
Nombre de messages : 181 Localisation : paris Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: [Comédie Musicale] Le Roi Soleil Lun 5 Déc - 17:33 | |
| Avec la même équipe que les comédies musicales "Les dix commandements" et "Autant en emporte le vent", "Le Roi Soleil", initié par Dove Attia et Kamel Ouali, est à l'affiche au Palais des Sports..De la Cour des Miracles à Versailles et du Masque de Fer aux Mousquetaires, ce grand spectacle musical raconte le fabuleux destin de Louis XIV. De magnifiques décors, des costumes somptueux, des effets scéniques à couper le souffle, un quatuor à cordes et des épéistes réunis dans une mise en scène de Kamel Ouali pour servir l’histoire épique d’un homme dont l’Amour, la Danse et la Gloire ont marqué le destin. Les chansons de l’album, si elles sonnent malgré tout comédie musicale, ont été cependant travaillées différemment. Ce sont de jeunes compositeurs qui ont proposé leurs chansons. On y retrouve, entre autres, la griffe de Benoît Poher, leader de Kyo, sur "Je Fais De Toi Mon Essentiel". Jusqu'au 8 janvier au Palais des Sports de Paris Boulevard Victor 75015 Paris. Metro Porte de Versailles pour réserver : http://www.leroisoleil.fr/reservez.html | |
|
celine 1er_Palais Royal
| Sujet: Re: [Comédie Musicale] Le Roi Soleil Lun 5 Déc - 22:26 | |
| alors la!!!je vousle conseille vivement,c est un regal,jy suis allez 2 fois,et je cherche des places pour la final!!! | |
|
sandra2482 2eme_Palais Brongniard
| Sujet: Re: [Comédie Musicale] Le Roi Soleil Mar 6 Déc - 11:48 | |
| conseillé également meme si j'ai été plus impressionnée la 1ere fois que j'ai vu autant en emporte le vent... cela dit je l'ai vu 4 fois hein...le roi soleil j'y retourne pour la 2nde fois le 18 décembre | |
|
olOch 1er_Palais Royal
Nombre de messages : 11 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: [Comédie Musicale] Le Roi Soleil Jeu 8 Déc - 20:56 | |
| Bon perso se n'est pas trop mon truc.....mais avec mes parents nous avons offert deux places à ma grande soeur pours ses 28ans...elle est comme vous, elle adore les comédies musicales. Je comprend que ça puisse vous plaire masi bon moi....un bon ptit concert de jazz ds un club intimiste il n'y a rien de mieux !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Comédie Musicale] Le Roi Soleil | |
| |
|