Paris In&Out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photos de Laurent Reiz

Tous les bons plans de la capitale en un forum!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arctic Monkeys, vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RoXanNe
3ème_Archives Nationales
3ème_Archives Nationales
RoXanNe


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

Arctic Monkeys, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Arctic Monkeys, vous en pensez quoi ?   Arctic Monkeys, vous en pensez quoi ? EmptyDim 29 Jan - 21:42

Pour ceux qui n'en ont pas encore entendu parler, ce groupe de rock anglais en pleine ascencion, ayant déjà accédé au rang de véritable phénomène dans leur pays (ils ont quand même atteint le même nombre d'albums vendus qu'Oasis, un record jusque là inégalé dans le berceau du rock), est en train de débouler en Europe, et à titre indicatif leur concert à Paris en février prochain était complet 2h après l'ouverture des guichets.

Face à une telle ébullition autour de ce groupe tout frais, je voulais vous demander, chers parisiens et tous les autres, ce que vous pensiez d'eux.
Estimez-vous que les critiques en font trop? ou bien qu'au contraire du peu que vous avez entendu ils méritent de telles éloges?
Ou encore attendez-vous raisonnablement leur concert auquel bien sûr, petits malins et chanceux que vous êtes, vous allez assister car vous avez réussi coûte que coûte, en tuant quelques amis et en vendant votre grand-mère, à vous procurer des places, pour vous faire une idée plus précise et plus juste?
Revenir en haut Aller en bas
Archi
5ème_Panthéon
5ème_Panthéon
Archi


Nombre de messages : 158
Localisation : Paris et ailleurs...
Date d'inscription : 29/11/2005

Arctic Monkeys, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys, vous en pensez quoi ?   Arctic Monkeys, vous en pensez quoi ? EmptyLun 30 Jan - 0:11

T'as pas une place pour moi ? 17

Perso j'aime bien, mais bon je suis tout de même étonné de l'ampleur du phénomène et je savais pas que ct à ce point ! Enfin laissons leur du temps et voyons ce qu'ils vont donner ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
oxygen13
4ème_Notre Dame
4ème_Notre Dame



Nombre de messages : 60
Localisation : Lagny
Date d'inscription : 28/12/2005

Arctic Monkeys, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys, vous en pensez quoi ?   Arctic Monkeys, vous en pensez quoi ? EmptyLun 30 Jan - 22:29

J'aime beaucoup.
Mais bon de là à les traiter comme des dieux ...
Enfin les anglais sont un peu fous et fashion victims, mais on les aime comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
RoXanNe
3ème_Archives Nationales
3ème_Archives Nationales
RoXanNe


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

Arctic Monkeys, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys, vous en pensez quoi ?   Arctic Monkeys, vous en pensez quoi ? EmptyMer 1 Fév - 14:35

Je suis plutôt d'accord avec vous, j'aime bien mais j'ai du mal à cerner en quoi ils sont révolutionnaires dans leur genre, ce qui expliquerait l'origine d'un tel engouement...

Et c'est pour cette raison que j'aurais vraiment aimé aller à leur concert, mais déjà que j'ai pas de place pour moi, encore moins pour toi Archi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Archi
5ème_Panthéon
5ème_Panthéon
Archi


Nombre de messages : 158
Localisation : Paris et ailleurs...
Date d'inscription : 29/11/2005

Arctic Monkeys, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys, vous en pensez quoi ?   Arctic Monkeys, vous en pensez quoi ? EmptyJeu 2 Fév - 2:40

Tssss Radineeeeeeeeeeee ! geek

Bon aller je t'en veux pas 15 17



rendeer Archi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
RoXanNe
3ème_Archives Nationales
3ème_Archives Nationales
RoXanNe


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

Arctic Monkeys, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys, vous en pensez quoi ?   Arctic Monkeys, vous en pensez quoi ? EmptyJeu 2 Fév - 13:00

lol ! J'ai envie de dire: encore heureux ! 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arctic Monkeys, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys, vous en pensez quoi ?   Arctic Monkeys, vous en pensez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arctic Monkeys, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris In&Out :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser